Carrelage de sol

26 juillet 2021 0 Par ecocarl

Entrée, , salon, cuisine, salle de bains… le carrelage de sol intérieur, qui a longtemps été cantonné à la cuisine et à la salle de bains, s’invite désormais dans toutes les pièces.

Le carrelage est le revêtement de sol par excellence, celui qui vous offrira la plus grande variété de choix, afin qu’il s’adapte bien au design de votre intérieur et au style de votre maison. A la fois simple à nettoyer, frais et lumineux, le carrelage pour sol sera votre allié au quotidien pour rendre votre foyer chaleureux.

Pourquoi opter pour du carrelage plutôt qu’un autre matériau pour les sols intérieurs ?

  • Le premier point fort du carrelage est sans aucun doute sa facilité d’entretien qui ne demande aucun traitement particulier. 
  • Sa résistance au choc en fait également un allié de taille dans le quotidien et assure sa longévité ! Là où parquet et moquette demandent de nombreuses précautions (déplacements de meubles, chutes d’objets, attaques de jouets d’enfants…), le carrelage offre une protection aux chocs et aux rayures incomparable. 
  • Pour la salle de bains ou la cuisine, il présente aussi l’avantage de constituer une protection efficace contre les infiltrations d’eau.